Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 15:22

Et oui, je vous avez dit qu'on avait pas laché l'affaire, et bien Intergate Immigration relance Frank pour un taff à CAP TOWN, chouette non ?
Bon, c'est pas encore fait, mais on sent que ça se précise .... 
Pour ma part, je suis dans mes recherches de stage, j'ai RDV Mardi avec une grosse boîte, EIFFAGE (
http://www.eiffageconstruction.com/)  pour un entretien de stage ( et plus si affinité).
Le souci, c'est que je suis au coude à coude avec un gars de ma formation, on verra ....

Cette semaine, je suis allé essayé des montures de lunettes, c'est décidé, elles seront Rouge et verte, si si, sérieuse !!! J'vous ferais voir quand je les aurais !

My bedroom is beautiful, enfin, on s'est amusé dans le papier peint, on a mis des lés dans le sens horizontal, et bien, ça rend super bien.

Manque encore les finitions ( aménagement de placard, Rideaux, lustre, peinture radiateur ...), mais j'aimerais bien aller chez IKEA pour tous ça ! Le mois prochain ....

Ce dontje rêve, c'est une baignoire comme ci-dessous, dans l'angle façe à la cheminée - Un rêve plein de mousse !



Tout vient à point à qui sait attendre !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Opps, on ne voit pas la baignoire, pas de photo.Bon pour les lunettes, il faut que l'on discute, verte et rouge, nan mais, oh lala, c'est pas bon ca, manque plus que le jaune et tu fais la jamaicane....
Répondre
Y
tres sympa cette chambre!! vous avai sbien travaillé
Répondre

  • : Géraldine D'blog
  • : RECIT DES EVENEMENTS QUI MARQUENT MA VIE
  • Contact