Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 12:38

Quelques nouvelles de la rentrée 2008 ?!!!!

La rentrée 2008 se fait pour nous bon pied, bon oeil : bon pied pour frank qui s'est pêté au foot le pouce d'un doigts de pied, et bon oeil pour moi !

Bon, bah, oui, les premiers signes de vieillesse arrivent, j'vais avoir le droit à des lunettes !

Depuis quelques temps, je sentais bien que ma vue baissait, surtout pour conduire de nuit...et je voyais de moins en moins le tableau de la salle de classe, je finissais par zieuter sur ma voisine.

J'ai eu donc RDV chez l'ophtalmo Samedi, je suis myope astigmate, ça me parle pas beaucoup en fait, sauf le myope, j'vois tout de suite la taupe ! lol !

Mais d'un côté, j'suis contente, j'trouve ça sympa les lunettes, un p'tit côté chic en plus !!!!


En parlant de chic, j'hésite entre ces deux modèles, j'aimerais votre avis :

 ou

Alors, le 1 ou le 2 ?

Tous sens, j'attends d'avoir mes papiers de mutuelle, j'ai adressé le dossier un peu à la bourre ( sisi, 3 semaines, c'est 1 peu !).

Sinon, Manon reprend le collège aujourd'hui, elle a obtenu sa dérogation pour le collège qui se trouve à 300m de la maison, elle est ravie. 
Amandine et Théo, la rentrée dans leur nouvelle école s'est bien passé, ils se sont déjà fait de nouveaux copains.

Voilà les nouvelles de notre p'tit monde, 

a+++ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour une taupe faut du costaud, demande à papa il t'en fera une paire en acier inoxydable incassable et garantie à vie.!! MDR
Répondre
G
Oh, trop  bien les culs de bouteillesMais un Bordeaux millésimé alors !!!!!
Répondre
J
sinon pour pas trop payer 2 culs de bouteille de pinard
Répondre
M
je prefere le 2eme model!! perso mais me premier pourai aussi te servir kan tu sera sur les chantier....
Répondre

  • : Géraldine D'blog
  • : RECIT DES EVENEMENTS QUI MARQUENT MA VIE
  • Contact