Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 18:00

Et voilà, Lundi, nous avons quitté notre maison…nous sommes SDF ;-)

Toutes les affaires qu’il nous reste ont rempli le C8 et le coffre de toit.

Merci à mon Papa pour m'avoir aidé à tout mettre en place !

 

guyane-0064.JPGguyane-0063.JPG

Ce matin, direction Montoir de Bretagne, pour faire partir la voiture en bateau vers la Guyane. Nous avons confié notre tonne de Vie à la société LONG COURS.

La voiture voyagera dans un conteneur qui avait servi à transiter des Bananes.

Au total 2T5 à transporter avec le poids de la voiture.


guyane-20140730_095831.jpg

 

Une bonne chose de faite !!!

 

Prochaine étape, boucler à fond les valises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Cc j'étais super contente de te voir vendredi 23/05 a bethlehem j'avoue que s'était rapide mais vraiment cela m'a fait plaisir j'espère que toute la famille se porte bien en Guyane et que Anna comprend le creole qui sait elle a peut-être l'accent maintenant :-)) . En tout cas que Dieu vous bénisse et qu'il continue a vous garder et vous conduisant toujours dans ses voies grosses bises. Koyo
Répondre

  • : Géraldine D'blog
  • : RECIT DES EVENEMENTS QUI MARQUENT MA VIE
  • Contact